Mohamed

Mohamed, boxeur professionnel, est une personne humble et volontaire.
« Mes débuts dans la boxe ont été très rapides, j’ai eu la chance de tomber sur un entraîneur de qualité. Et avec l’envie, j’ai pu combattre rapidement. »

Sa bio

Date de naissance : 11 Septembre 1989

Ville : Lyon (69)

Débuts sportifs : en 2007, à 18 ans

Club : Team Ezbiri, Villeurbanne (69)

Style : Muaythai, K1

Coach : Foued Ezbiri

Total combats : 53

Gagnés : 39

Par KO : 22

Perdus : 14

Son palmarès

  • Champion d’Europe WPMF 2014
  • Champion d’Europe W.B.C de Muaythai 2013
  • Champion d’Europe I.S.K.A de Muaythai 2013
  • Demi-finaliste de la Toyota Cup en Thaïlande 2012
  • Champion de France élite K1 2010
  • Vice-champion de France espoir de Muaythai 2010
  • Champion de France de K1 2010
  • Champion de France de K1 2009
  • Champion de France junior K1 2009

mohamed

Grand sportif dans sa toute petite enfance et largement soutenu par ses proches, Mohamed commence la boxe à 18 ans. Il en rêvait depuis des années.

Focus sur son combat, lors de duel, Mohamed rentre dans sa « bulle » et à ses yeux, seul son adversaire, son combat et les consignes comptent pour lui.

Ses objectifs sont clairs et limpides :

« Devenir le meilleur en combattant les plus grands, être reconnu comme tel et combattre dans les plus grosses organisations. D’ailleurs, mon prochain combat devrait être au World GBC Tour, organisé par David Blanc que je remercie au passage. Le World GBC Tour est l’organisation numéro 1 en France en K1. »  

« Être un sportif de haut niveau demande une organisation avec un plan d’attaque et une stratégie. On a, avant tout, besoin d’un mental d’acier car nous devons faire face à des imprévus, devons vite rebondir pour trouver des solutions et s’adapter pour ne pas couler. »

 

ET QUAND Mohamed RENCONTRA 123IMPRIM…

 

  • Comment s’est faite votre rencontre avec 123IMPRIM ?

Je connais Sébastien Kramer depuis longtemps, bien avant 123IMPRIM. Il s’entraînait avec mon coach, du coup il nous est arrivé de nous entraîner ensemble. Puis Sébastien a décidé de nous accompagner pour le combat qui suivait en Slovaquie. Ensuite, des liens se sont naturellement créés et nous sommes devenus amis.

 

  • Comment 123IMPRIM vous soutient-il dans vos préparations, vos combats, etc.?

123IMPRIM est très présent au quotidien. Sébastien Kramer a un mental infaillible. J’apprends beaucoup de lui et me sers de cette force pour être au top niveau.

 

  • Qu’est-ce qui vous donne davantage de satisfaction, dépasser le rival ou vous surpasser vous-même ? Pourquoi ?

Les deux : si mon adversaire est en avance pendant un combat, alors j’aurai de la satisfaction à le dépasser, car cela me vaudra la victoire. Par contre, si le problème vient de moi, par exemple une blessure, alors j’aurai énormément de satisfaction à revenir, dépasser le stade de la douleur et réussir à m’imposer. Dans ce cas, je pense que la victoire est encore plus belle.

 

  • Le mot de la fin

Je tiens à remercier 123IMPRIM et en particulier Sébastien Kramer d’être avec moi et de croire en moi DEPUIS LE DÉBUT. C’est grâce au soutien de 123 que je suis arrivé jusqu’ici aujourd’hui, alors merci.

Jeune boxeur et déjà champion !
Il pratique la boxe K1 depuis ses 10 ans et compte...
Eddy Naït-Slimani
Boxeur professionnel
Les panneaux d’123IMPRIM nous ont permis de relifter nos points de vente
Les retours que nous avons de nos clients sont unanimes...
Benjamin
CEO