Centimeo

Benjamin savait précisément les produits dont il avait besoin. Sa société CENTIMEO permet de recycler les pièces rouges. Ces distributeurs proposent que vous vidiez vos poches et fassiez des petits achats pour seulement quelques pièces rouges. Présent dans les lieux publics comme privés, Benjamin souhaitait donner un nouvel élan à ces distributeurs qui doivent attirer l’œil et susciter l’intérêt des passants.

Benjamin - CEO
Les panneaux d’123IMPRIM nous ont permis de relifter
nos points de vente
Les retours que nous avons de nos clients sont unanimes sur la qualité du rendu. Cela nous a même permis de décrocher de nouveaux contrats avec des acteurs prestigieux.

CENTIMEO est née d’une interrogation très simple : « Comment utiliser ses petites pièces au profit de tous ? » CENTIMEO propose des bornes disponibles en entreprises, hôpitaux, centres commerciaux, universités, gares… qui échangent vos pièces rouges contres des petits achats (chewing-gum, gourmandises, ou encore faire des dons). Cela permet de remettre en circulation ces petites pièces très onéreuses à leur fabrication. Concept innovant et pratique surtout que la fabrication et l’exploitation de ces bornes sont réalisées par des personnes en réinsertion professionnelle.

Un concept parfait … mais qui se doit d’avoir une image moderne, dynamique et très professionnelle pour gagner la confiance de tous les consommateurs potentiels qui ne connaissaient pas le concept. La flexibilité et le large choix d’option chez 123IMPRIM  ont permis à CENTIMEO d’adapter très simplement les panneaux à leurs devantures de distributeurs automatiques.

CENTIMEO a donc commandé chez 123IMPRIM

  • 25 Panneaux
  • Aludibond 3mm
  • 69x99cm
  • Impression quadri qualité photo recto seul
  • Découpe à la forme
  • Pelliculage antigraffiti
  • 6 Perforations

Délai : J+7
Machine d’impression : ARIZONA
Machine de découpe : MECA

 

Commandé le lundi, ces productions ont été remises en main propre le lundi suivant. Un client ravi !


DESCRIPTIF MATIERE

La matière Alu-dibond / Dibond® est constituée d’un noyau en polyéthylène noir, pris en tenaille par 2 feuilles d’aluminium, d’une épaisseur de 0,2 mm. Solide et rigide, elle est reconnue pour son extrême résistance aux :

  • fortes températures (jusque 80°C) ;
  • UV ;
  • Effets de corrosion ;
  • Chocs.

Alu-dibond / Dibond® est aussi imputrescible et inoxydable. Sa durée de vie peut aller jusqu’à plusieurs dizaines d’années, alors que celle de l’impression ne va généralement pas au-delà de 5 ans. C’est pourquoi on l’utilise également dans les secteurs du bâtiment et de l’industrie.
Plus légère que l’aluminium, cette matière est appréciée pour son design et sa qualité. Elle est proposée en finition laquée blanche recto et verso, avant l’impression, mais également, en finition alu brossé ou miroir pour des applications davantage décoratives.

En savoir plus

 

 

Les adhésifs et panneaux ont été au niveau demandé.
Nous avons passé cette commande via 123IMPRIM. La qualité du rendu...
Stéphane
Chargé de clientèle
Je suis enchantée du résultat de ma bâche et la finition œillets est superbe !
Merci à votre conseiller qui m’a orientée vers ce choix...
Bénévoles chargés de la communication