Enjoy Com'

L’agence de communication Enjoy Com’ souhaitait pour son jeune client restaurateur un visuel sur véhicule séduisant, attractif, et fidèle à l’image du restaurant. Le logo représente un flamant rose, animal typique des stations balnéaires. Pour attirer l’attention des passants et donc des clients potentiels, il était important que l’oiseau emblématique du Sud de la France soit représenté sur les véhicules. Pour assurer cette mission, Enjoy Com’ nous a fait confiance.

Xavier - CHARGÉ DE CLIENTÈLE
le polymère carrosserie est impeccable
Prochain test : les affiches !
Ravis de la banderole commandée chez 123IMPRIM, nous les avons choisi pour réaliser nos adhésifs. Grâce à leur plaquette, nous avons découvert les autres sites 123IMPRIM.

Xavier, de l’agence Enjoy Com’, en charge du projet, nous a sélectionnés pour la réalisation des adhésifs, suite aux bons échos de ses collaborateurs. En quelques clics sur le site 123adhésifs, et avec nos conseils donnés sur le tchat en ligne, la commande était passée.

Les adhésifs commandés ont été posés sur les portières avant ainsi que sur la lunette arrière. Les véhicules étant noirs ou bruns, nous avons choisi une écriture sobre, blanche, afin de rester dans l’esprit et la charte graphique du restaurant. Le contraste des couleurs donne un rendu très esthétique, qui a entièrement satisfait notre client. Tout comme la qualité de nos produits.

DESCRIPTIF MATIERE

Le point fort des adhésifs polymères est leur polyvalence. Ils peuvent être utilisés à l’intérieur comme à l’extérieur, sur tous types de surface : incurvée, plane ou rugueuse. Ainsi, on les choisit pour le marquage d’un véhicule ou l’habillage de la vitrine d’une boutique, d’un restaurant, par exemple.

Les plus du produits :

  • Polyvalence dans son utilisation ;
  • Conformabilité ;
  • Durabilité (optimale jusqu’à 3 ans) ;
  • Résistance à la pluie, à la chaleur, etc.

En savoir plus

Une commande rapide sur le site, une livraison effectuée dans les délais, des adhésifs simples à poser et de qualité. Le restaurant peut désormais faire sa publicité à travers toute la ville et booster sa notoriété !