Rebellion Racing

L’écurie de course automobile Rebellion Racing, spécialisée dans les courses d’endurance, a remporté Petit Le Mans en 2012 et 2013. Le pilote automobile français Nicolas Prost, fils du quadruple champion du monde de Formule 1 Alain Prost, fait partie de cette équipe prestigieuse. Pour assurer sa communication lors d’un évènement en Suisse, Rebellion Racing a fait appel à l’agence Akkroche. Cette dernière a passé sa commande en ligne sur le site 123BACHES.

Julien - Chargé de projet
Une bâche qualitative
à un coût raisonnable
Nous avions besoin d’un produit disposant d’un bon rapport qualité/prix, cohérent avec l’image de marque de notre client.

Notre client souhaitait exposer un modèle de formule 1 à l’entrée de la ville où s’est déroulé l’événement. L’agence avait donc besoin de bâches publicitaires pour habiller l’estrade sur laquelle était posé le véhicule. Simples à poser grâce aux œillets en haut et en bas des banderoles, résistantes et opaques grâce au grammage choisi pour éviter l’effet de transparence, les bâches commandées sur 123BACHES ont donné entière satisfaction à notre client.

L’agence Akkroche a donc commandé chez 123IMPRIM :

– 2 bâches opaques 700g
– Format 500x25cm
– Impression quadri recto seul
– Oeillets haut et bas tous les 100cm
– Ourlet renfort du périmètre
– Drisse élastique 8mm (100cm)

Commande passée en J+7, les bâches étaient prêtes pour l’événement. La livraison en Suisse était possible avec un devis sur-mesure. Facilité et rapidité sont les mots clés de ce projet !

 

DESCRIPTIF MATIERE

La bâche 700g est un produit très résistant disposant de la même composition que la bâche enduite 500g. Toutefois, celle-ci étaient tout à fait opaque, elle est conseillée pour les impressions recto/verso.