Panneau immobilier double en V

<
>
Panneau en V
Panneau immobilier en V format
Panneau en V
Panneau en V
Panneau immobilier en V
Livraison incluse / J+7 27,56 € HT
Support
Format
Impression
Oeillets
Vous pourrez télécharger votre visuel après le paiement de votre commande.
Exemplaire(s)
Livré chez vous le 5 avr. 2017 27,56 € HT Frais de port inclus
Ce produit n'est pas encore disponible dans cette configuration. Nous vous invitons à envoyer votre demande à devis@123imprim.com

Plus d’options ?

Dimensions, découpe, impression…

Configurer sur-mesure

Description

Les panneaux immobiliers en V, doubles ou encore panneaux akilux en épis, sont adaptés pour être vus des 2 côtés et sont donc parfaits pour les rues étroites, les biens situés en hauteur, etc. Avec leur finition œillets, ces panneaux immobiliers en V peuvent être très facilement fixés sur tous les supports (balcon, rebord de fenêtre, etc..).

 

- Ces panneaux sont imprimés sur de l’akilux, le support de référence des agences immobilières.

- Résistant aux intempéries et aux UV, léger et facile à plier, le panneau immobilier en V est idéal pour communiquer sur les biens immobiliers à vendre/vendu, à louer/loué...

 

Détails

Utilisation

Caractéristiques

Le panneau en V est idéal pour être posé en hauteur ou pour avoir plus d’impact, car pouvant être vu des 2 côtés, il permet une meilleure visibilité que le panneau immobilier standard.

Support

L’akylux est le support parfait pour les panneaux immobiliers, car il résiste à toutes les conditions météo. Avec son très bas prix, vous renouvelez vos panneaux sans contraintes.

Oeillets

Nos oeillets sont en métal galvanisé et ne rouillent donc pas. Les oeillets ont un diamètre extérieur de 25mm (intérieur de 15mm) et sont posés à 25mm du bord du panneau.

Rainage

Les panneaux en V sont rainés, c'est à dire qu'une rainure est faite à l'endroit du pli par compression du support polypro. Cela permet d’éviter les déchirures au niveau des plis.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.