Questions? Feedback? powered by Olark live chat software Supports souples adaptés au On Th Sky très grand format | 123IMPRIM

Support très grand format

<
>
Support souple pour On The Sky très grand format
Livraison incluse / J+7 17,61 € HT
Support
Largeur
Impression
Vous pourrez télécharger votre visuel après le paiement de votre commande.
Exemplaire(s)
Livraison le 2 nov. 2017
17,61 € HT
Frais de port gratuits

Vous avez votre propre visuel

Ce produit n'est pas encore disponible dans cette configuration. Nous vous invitons à envoyer votre demande à devis@123imprim.com
Recevoir mon devis Voir mon panier

Description

Les supports souples pour profilé aluminium très grand format ont l'avantage d'être roulables (et donc facilement stockables et transportables) et de ne pas être techniquement limité en terme de hauteur, vous permettant de commander des supports allant jusqu'à 2,10 m de haut.

 

Les supports souples de très grand format sont aux normes anti-feu M1 et font 150 cm de large. Il existe 2 types de supports souples différents :

- PVC 30/100ème qui a l'avantage d'être pérenne, de haute qualité et très résistant

- Bâche 700 g M1 qui offre la résistance et le rendu unique des bâches pour un affichage intérieur

Choix du supports souple grand format

Panneaux pour profilé suspendu On The Sky
Panneau PVC 30/100ème pour On The Sky

 

Le PVC 30/100ème est un support d'un grande souplesse ultra résistant. Il est idéal pour un affichage intérieur longue durée, mais peut également facilement être transporté ou stocké

 

Le panneau PVC 30/100ème de très grand format fait 1,50m de large, s'adaptant parfaitement au profilé On The Sky correspondant. Deux perforations sont faites sur le côté supérieur du support. Celles-ci permette d'insérer des goupilles sur le support, pour le maintenir dans le profilé.

Bâche pour profilé suspendu On The Sky
Bâche 700 g M1

 

La bâche M1 700 g est conçue pour un affichage intérieur de longue durée, voire permanent. Elle est aux normes anti-feu M1 et présente une haute qualité de finition et un façonnage spécifiquement pensé pour le On The Sky très grand format :

 

- Une largeur de 150 cm pour s'adapter au profilé

- un ourlet inférieur avec barre de lestage intégré

- un fourreau supérieur dans lequel peut s'insérer une barre de suspension (fournie) qui permet le maintien de la bâche dans le profilé.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.