Questions? Feedback? powered by Olark live chat software Banderole grille imprimée sur bâche mesh spéciale grand vent | 123IMPRIM

Banderole grille / mesh

<
>
Livraison incluse / J+7 24,04 € HT
Oeillets sur le périmètre
BAT numérique
Vous pourrez télécharger votre visuel après le paiement de votre commande.
Exemplaire(s)
24,04 € HT
Frais de port gratuits
*La date de livraison est prévisionnelle.

Créer mon visuel Visitez la galerie

Ce produit n'est pas encore disponible dans cette configuration. Nous vous invitons à envoyer votre demande à devis@123imprim.com
Recevoir mon devis Voir mon panier

10% de réduction sur les Bâches et Banderoles jusqu'au 30/11 
valable une fois par client avec le code BAC1023


Les banderoles grilles, parfaitement résistantes aux grands vents, sont des bannières publicitaires fabriquées à partir d'un support microperforé appelé mesh. Les bâches microperforées imprimées et personnalisées sont des bâches en PVC ou en polyéthylène qui ont des petits trous perforés dans la surface pour permettre la circulation de l'air.


Ce type de bâche est conçu pour être utilisé dans des endroits exposés aux vents forts, comme les grands espaces extérieurs, les autoroutes ou les espaces exposés aux fortes prises au vent comme les façades de grands bâtiments. La microperforation du mesh permet à l'air de passer à travers la bannière, ce qui réduit la résistance au vent et empêche la bannière de se déchirer ou de s'envoler.


Les banderoles grille mesh ou bâches "grand vent" peuvent être imprimées avec des designs personnalisés pour promouvoir une entreprise, un produit ou un service. Elles sont imprimées sur-mesure en utilisant des techniques d'impression numérique moderne et de haute qualité, ce qui permet de reproduire des images de haute résolution et des couleurs vives. Les clients peuvent également choisir des tailles, des formes et des couleurs de banderoles personnalisées pour s'adapter à leurs besoins spécifiques.


Il y a plusieurs avantages à utiliser des banderoles grille mesh grand vent pour votre publicité extérieure. Tout d'abord, elles sont très visibles car elles sont souvent utilisées dans des endroits avec beaucoup de passage, comme les routes, autoroutes, grandes rues commerçantes, zones industrielles, échafaudages, etc. Deuxièmement, elles sont très durables et résistantes aux intempéries, ce qui les rend idéales pour une utilisation à long terme. Enfin, elles sont également écologiques car elles permettent à l'air de passer à travers, ce qui réduit les risques de pollution visuelle.


En résumé, les banderoles grille mesh ou grand vent sont idéales pour une utilisation en extérieur, car elles sont très visibles, écologiques et durables. Ces bâches sont utilisées pour des applications comme la publicité extérieure, la signalisation, les événements, les couvertures de piscines, etc. Les bâches microperforées sont également très résistantes aux intempéries, au vent et aux UV. Elles peuvent également être facilement installées grâce à des œillets métalliques ou des bandes adhésives.

Caractéristiques techniques
Support

Bâche grille / mesh 290g/m²

Orientation

Portrait 

Paysage

Impression

Quadri recto

Oeillets

Œillets sur tout le périmètre : espacement 25 cm

Œillets sur tout le périmètre : espacement 50 cm

Œillets sur tout le périmètre : espacement 100 cm

Ourlet

Renfort du périmètre

Merci de fournir un fichier visuel respectant les conditions suivantes :

  • Format PDF ou JPG
  • Taille maximum : 300 Mo
  • Bord perdu : 5 mm
  • Zone de sécurité : 5mm
En savoir +
BÂCHE GRILLE/MESH : EN SAVOIR PLUS


Bâche microperforée

 

La banderole grille/mesh est microperforée, cela permet de réduire considérablement sa prise au vent. Celui lui confère une grande résistance au vent et aux intempéries, ce qui évite les risques d'arrachages dus au vent.


La bâche grille/mesh est donc particulièrement conseillée pour les affichages extérieurs comme les échafaudages ou les affichages de rue.

Fixation et finition

Des oeillets inoxydables sont posés tous les 25, 50 cm ou 100 cm tout autour de la bâche, pour faciliter la pose. Le centre des oeillets est disposé à 25 mm du bord et le diamètre intérieur de l'oeillet est de 15 cm.

 

L'ourlet renforce la banderole, limite les risques d'arrachages et augmente la durée de vie. Sur le pourtour de la bâche nous rabattons environ 2 à 3 cm de matière et procédons à la soudure.