Questions? Feedback? powered by Olark live chat software Panneau en V avec rabats en akilux, à louer / à vendre | 123IMPRIM

Panneau en V avec rabats

<
>
Panneau immobilier en V à rabat
Panneau en V avec rabats
Panneau en V avec rabat
Cannelure vertical avec rainages pour les rabats
Panneau immobilier en V avec rabats
Livraison incluse / J+7 30,94 € HT
Support
Format
Impression
Oeillets
Vous pourrez télécharger votre visuel après le paiement de votre commande.
Exemplaire(s)
Livraison le 2 nov. 2017
30,94 € HT
Frais de port gratuits

Vous avez votre propre visuel

Ce produit n'est pas encore disponible dans cette configuration. Nous vous invitons à envoyer votre demande à devis@123imprim.com
Recevoir mon devis Voir mon panier

Autres formats
et plus d'options

Configurer sur-mesure

Description

Les panneaux immobiliers en V avec rabats apportent une communication rapide et efficace. Cette pancarte assure une forte visibilité à vos annonces de biens à vendre ou à louer. Ces panneaux immobiliers en V avec rabats permettent une fixation facile et solide grâce aux rabats de chaque côté. Ces panneaux sont imprimés sur de l'Akilux, le support de référence des agences immobilières. Résistant aux intempéries et aux UV, léger et facile à plier, le panneau immobilier en V est idéal pour communiquer sur les biens à vendre/vendu, à louer/loué..

Détails

Utilisation panneaux immobilier en V avec rabats

Utilisation

Le panneau immobilier en V avec rabats est idéal pour être posé en hauteur puisqu'il permet une meilleure visibilité que le panneau immobilier standard.

Support

L'Akilux (ou polypropylène alvéolaire) est le support économique idéal pour les PLV poteau grâce à sa résistance aux intempéries. L'Akilux est léger et solide, parfait pour l'utilisation sur PLV de parking.

Oeillets

Nos oeillets sont en métal galvanisé et ne rouillent donc pas. Les oeillets ont un diamètre extérieur de 25mm (intérieur de 15mm) et sont posés à 25mm du bord du panneau.

Rainage

Les panneaux en V sont rainés, c'est à dire qu'une rainure est faite à l'endroit du pli par compression du support polypro. Cela permet d’éviter les déchirures au niveau des plis.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.