Questions? Feedback? powered by Olark live chat software Bâche pour barrière Vauban, cache-barrière événementiel | 123IMPRIM

Bâche barrière Vauban

<
>
Bâche Vauban
Bâche Vauban
Bâche Vauban
Livraison incluse / J+7 40,10 € HT
Support
Format
Ourlet
Vous pourrez télécharger votre visuel après le paiement de votre commande.
Exemplaire(s)
Livraison le 2 nov. 2017
40,10 € HT
Frais de port gratuits

Vous avez votre propre visuel

Ce produit n'est pas encore disponible dans cette configuration. Nous vous invitons à envoyer votre demande à devis@123imprim.com
Recevoir mon devis Voir mon panier

Description

Les barrières Vauban® sont fréquemment utilisées en bord de route ou sur des parkings pour des manifestations en tous genres : événements sportifs et culturels, concerts, etc .. Ces barrières Vauban® sont aussi utilisées sur les parking des événements pour la communication des sponsors.

 

Nos bâche pour barrières Vauban® permettent d'afficher facilement les logos des sponsors de l'événement, des informations utiles sur l'événement, etc... 

 

Caractéristiques techiques : 

- Format : 200x170cm

- Support : Enduite 500g ou 450g M1 pour les expositions intérieures 

- Ourlet : renfort en haut et en bas

- Oeillets : En haut et en bas tous les 50cm 

- Accessoires : Bâche livrée avec des serflex pour l'attache

Détails

Oeillets

Les œillets des bâches ont un diamètre extérieur de 25mm (intérieur 15mm) et sont posés à 25mm à partir du centre de l’œillet. Ils sont en laiton nickelé, matière qui ne rouille pas. 

Ourlet

L'ourlet renforce la banderole imprimée, limite les risques d'arrachage et augmente sa durée de vie. Sur le pourtour de la bâche nous rabattons environ 2 à 3cm de matière et procédons à la soudure.

Accessoire

La bâche pour barrière Vauban® est livrée avec des serflex translucides afin de permettre une pose facile de la bâche. Ces serflex se glissent dans les oeillets pour une attache rapide et solide. 

Support

La bâche pour barrière Vauban® peut être imprimée sur un support 450g M1 pour les utilisations intérieures (respect de la norme anti-feu), ou bien sur une bâche enduite 500g, le support le plus utilisé pour les usages extérieurs car indéchirable.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.