Questions? Feedback? powered by Olark live chat software Impression panneaux permis de construire AkyLux® | 123IMPRIM

Permis de construire

<
>
Livraison incluse / J+7 12,87 € HT
Support
Orientation
Format
Impression
Oeillets
BAT numérique
Vous pourrez télécharger votre visuel après le paiement de votre commande.
Exemplaire(s)
12,87 € HT
Frais de port gratuits
*La date de livraison est prévisionnelle.

Créer mon visuel Visiter la galerie

Ce produit n'est pas encore disponible dans cette configuration. Nous vous invitons à envoyer votre demande à devis@123imprim.com
Recevoir mon devis Voir mon panier

Panneaux permis de construire AkyLux®

123IMPRIM vous permet d’imprimer et de personnaliser et vos panneaux permis de construire à prix bas.

 

>>   Fichier modèle pour Permis de construire   <<

 

Panneaux permis de construire sur AkyLux®

Le support AkyLux® est le support le plus commandé par les professionnels de l’immobilier ou du bâtiment pour réaliser des panneaux immobiliers, panneaux de chantier ou permis de construire. L’AkyLux®, quelle que soit son épaisseur (3mm, 3,5mm, 4,5mm) est particulièrement apprécié pour sa structure en polypropylène alvéolaire légère, rigide, réutilisable et très résistante, notamment en extérieur.
Facilement transportable et manipulable, le panneau permis de construire sur AkyLux® peut facilement se poser ou se fixer où vous le souhaitez.


Il est idéal d’imprimer vos panneaux d’affichage permis de construire sur AkyLux® 3mm, 3,5mm ou 4,5mm pour avertir d’un chantier, d’une construction, d’un aménagement en cours ou à venir.
L’AkyLux® est la solution la plus économique et la plus adaptée au niveau de la résistance en extérieur face aux variations climatiques et aux intempéries. 

Censé être affiché durant toute la durée du chantier, le permis de construire doit tout de même être doté d’une rigidité certaine pour assurer son utilisation durant quelques mois, d’où le choix stratégique de l’AkyLux®.


Le panneau permis de construire est un standard dans le secteur du BTP. Les professionnels de la construction, les artisans, les architectes utilisent également les permis de construire comme support de communication publicitaire. En effet, le format 80x120 cm est suffisamment grand et impactant pour attirer l'attention des passants et attirer de potentiels nouveaux clients.


Caractéristiques techniques
Support