Questions? Feedback? powered by Olark live chat software Banderole publicitaire renforcée (ourlets) pour chantier BTP | 123IMPRIM

Banderole renforcée

<
>
Banderole renforcée chantier
Bâche enduite
Banderole renforcée pour chantier
Banderole renforcée pour chantier
Livraison incluse / J+7 22,09 € HT
Oeillets sur le périmètre
Vous pourrez télécharger votre visuel après le paiement de votre commande.
Exemplaire(s)
Livraison le 2 nov. 2017
22,09 € HT
Frais de port gratuits

Vous avez votre propre visuel

Ce produit n'est pas encore disponible dans cette configuration. Nous vous invitons à envoyer votre demande à devis@123imprim.com
Recevoir mon devis Voir mon panier

Autres formats
et plus d'options

Configurer sur-mesure

Description

Notre banderole publicitaire renforcée est adaptée pour les usages à long terme. Notre bâche enduite 500g est particulièrement résistante et l'ourlet renforcé sur le pourtour de la bâche limite l'arrachage des oeillets. Il faut cependant bien veiller à la fixer solidement et limiter la prise au vent (en la plaquant bien à son support). 

 

- Notre bâche enduite est particulièrement résistante et l'ourlet renforcé sur le pourtour de la bâche limite l'arrachage des oeillets.

- La banderole renforcée pour chantier est imprimée avec une encre spéciale UV qui garantie une impression haute définition pour une durée de vie de plusieurs années.

Détails

Bâche enduite 500g

Support

La bâche enduite 500g est le support le plus utilisé pour des usages extérieurs. Formée d'une enduction de PVC de part et d'autre d'une âme en tissu, cela lui confère une meilleure solidité, la rendant indéchirable

Oeillets

Les œillets des bâches ont un diamètre extérieur de 25mm (intérieur 15mm) et sont posés à 25mm à partir du centre de l’œillet. Ils sont en laiton nickelé, matière qui ne rouille pas. 

Ourlet

L'ourlet renforce la banderole imprimée, limite les risques d'arrachage et augmente sa durée de vie. Sur le pourtour de la bâche nous rabattons environ 2 à 3cm de matière et procédons à la soudure.

Impression

La bâche recto est imprimée sur une machine d'impression roll pour support souple. Nous utilisons des encres UV afin de préserver un maximum de temps les couleurs de la bâche.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.