Questions? Feedback? powered by Olark live chat software Signalétique temporaire de chantier imprimé sur Akilux | 123IMPRIM

Signalétique temporaire

<
>
Chantier interdit au public
Panneau signalétique temporaire
Masque et tenue obligatoires
Flèche chantier
Chantier interdit au public
Livraison incluse / J+7 12,06 € HT
Support
Finition
Vous pourrez télécharger votre visuel après le paiement de votre commande.
Exemplaire(s)
Livraison le 22 déc. 2017
12,06 € HT
Frais de port gratuits

Vous avez votre propre visuel

Vous n'avez pas de visuel

Choisir un modèle
Ce produit n'est pas encore disponible dans cette configuration. Nous vous invitons à envoyer votre demande à devis@123imprim.com
Recevoir mon devis Voir mon panier

Autres formats
et plus d'options

Configurer sur-mesure

Description

Les panneaux de chantier pour signalétique temporaire sont imprimés sur un support alvéolaire Akilux. Le PVC alvéolaire (Akylux) est un support économique bénéficiant d'une resistance à la pluie et aux intempéries. L'akilux peut donc être utilisé pour des panneaux posés à l'extérieur comme à l'intérieur. 

 

- Nous proposons l'impression des panneaux de signalétique temporaire en plusieurs formats afin de répondre au mieux à vos besoins.

- Les panneaux de signalétique temporaire sont imprimés sur de l'Akilux 3mm (450g) ou 3,5mm (600g).

Détails

Panneaux signalétique temporaire

Utilisation

Les panneaux pour signalétique temporaire s'utilisent principalement pour les interdictions et obligations sur les chantiers : signalétique au personnel du chantier et au public. 

Support

L'Akilux est le support économique idéal pour les panneaux de signalétique temporaire grâce à sa résistance aux intempéries. L'Akilux est léger et solide, parfait pour l'utilisation de moyenne ou longue durée sur chantiers. 

Oeillets

Nos oeillets sont en métal galvanisé et ne rouillent donc pas. Les oeillets ont un diamètre extérieur de 25mm (intérieur de 15mm) et sont posés à 25mm du bord du panneau.

Perforations

Les perforations sont posés aux 4 coins du panneaux. Le diamètre des perforations est de 6mm, le centre est positionné à 15mm du bord du support. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.