Questions? Feedback? powered by Olark live chat software Affiche 320x240: impression support rétro-éclairé / à coller | 123IMPRIM

Affiche 320x240

<
>
Livraison incluse / J+7 75,00 € HT
Support
Format
BAT numérique
Vous pourrez télécharger votre visuel après le paiement de votre commande.
Exemplaire(s)
Livraison le 8 juin 2023*
*Cette date est prévisionnelle.
75,00 € HT
Frais de port gratuits

Créer mon visuel Visitez la galerie

Ce produit n'est pas encore disponible dans cette configuration. Nous vous invitons à envoyer votre demande à devis@123imprim.com
Recevoir mon devis Voir mon panier

Nous imprimons les affiches grand format 320x240 (ou 8m2) en numérique, en sérigraphie ou en offset, selon la quantité pour vous proposer le prix le plus bas possible. Ces affiches 320x240 permettent une très forte visibilité en milieu urbain. Elles peuvent être collées sur un panneau publicitaire ou bien affichées dans un caisson lumineux. 

- Nous imprimons les affiches 320x240 sur un papier 150g pour les affiches déroulantes et sur un papier 120g dos bleu pour les affiches devant être collées.

- Les affiches 320x240 sont livrées en 4 morceaux. 

Nous respectons tous les cahiers des charges des afficheurs nationaux (JC DECAUX, Clear Channel, Exterion, CBS Outdoor), mais aussi les afficheurs régionaux. N'hésitez pas à nous transmettre un cahier des charges spécifique.

Commande de 1 à 200 exemplaires.

Caractéristiques Techniques de l'Affiche 320 x 240
Support
  • Papier 120g dos bleu pour affiche collée
  • Papier 150g pour affiche déroulante
Format
  • 320 cm x 240 cm
Votre fichier Merci de fournir un fichier visuel respectant les conditions suivantes :
  • Format PDF ou JPG
  • Taille maximum : 300 Mo
  • Bord perdu : 5 mm
  • Zone de sécurité : 5mm
Conseils Guide de préparation des fichiers pour impression

Affiche 320 x 240 cm : En savoir Plus

PLV de vitrine : Cube de sol
Pour quel usage ?

 

L’impression d’affiches 320x240 pour panneaux d'affichage urbain est souvent utilisée pour les campagnes publicitaires locales ou pour annoncer un évènement dans votre ville. Boostez votre communication grâce aux affiches 320x240 !

PLV de vitrine : Cube de sol
Quel support choisir ? 

Le grammage du papier est le poid d’un papier en grammes par mètre carré (g/m²). Celui-ci est donc lié à l'épaisseur du papier.

Un papier 120g/m² sera plus fin et plus souple que le papier 150g/m², qui lui, vous donnera des affiches plus épaisse et rigide.

Choisissez le papier 120g pour des affiches à coller, ou le format 150g pour des affiches déroulantes, ou encore, rétro éclairé.