Questions? Feedback? powered by Olark live chat software Papier en-tête recyclé personnalisé, imprimé en France | 123IMPRIM

Papier en-tête recyclé

<
>
Papier en-tête de lettre A4 recyclé
Papier en-tête de lettre A4 recyclé
Papier en-tête de lettre A4 recyclé
Livraison incluse / J+7 101,53 € HT
Support
Impression
Vous pourrez télécharger votre visuel après le paiement de votre commande.
Exemplaire(s)
Livraison le 21 déc. 2017
101,53 € HT
Frais de port gratuits

Vous avez votre propre visuel

Ce produit n'est pas encore disponible dans cette configuration. Nous vous invitons à envoyer votre demande à devis@123imprim.com
Recevoir mon devis Voir mon panier

Description

Le papier tête de lettre écologique, idéal pour vos communication sur papier tout en respectant l'environnement. Le papier tête de lettre fait parti des éléments indispensable à la communication de l'entreprise : correspondance, facture, devis, etc ... le papier en-tête recyclé s'utilise au quotidien. 

 

- Imprimé sur papier 90g Opale recyclé, respectueux de l'environnement 

- Le papier en-tête recyclé est disponible en impression recto ou recto/verso pour répondre au mieux à vos besoins

Détails

Caractéristiques tête de lettre recyclé

Caractéristiques

Le papier en-tête recyclé est idéal pour les entreprises soucieuses de l'environnement. Utilisé à chaque correspondance, le papier tête de lettre fait parti des incontournables pour une société.

Support

Le papier en-tête 90g Opale recyclé est un papier écologique, souple et agréable à manipuler. Le papier tête de lettre est imprimé sur un support 100% recyclé. 

Conditionnement

Le papier en-tête est conditionné dans un carton double cannelure avec un film retractable afin de permettre une qualité optimale du papier tête de lettre à reception de la commande.

Impression

L'impression du papier en-tête se fait sur une machine rotative offset. La particularité de cette impression est qu'une presse permet d’imprimer en continu en utilisant des bobines de papiers, idéal pour le papier tête de lettre. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.